Fléville : dernières représentations au Château

La pluie s’était invitée dimanche 6 octobre 2019 pour les 3 dernières représentations de la Troupe des Fines Lames de Stanislas au Château de Fléville.

Comme prévu en une telle circonstance, saluts de cour, démonstration d’escrime ancienne et duels ont été présentés à l’intérieur du château, devant des visiteurs conquis. A la faveur d’une courte accalmie, un combat médiéval, a également pu être exécuté dans la cour pour le plus grand plaisir des spectateurs présents et de nos médiévistes !

Félicitations à nos bretteurs pour leurs belles prestations et leur investissement au cours des 18 visites qu’ils ont animées cette saison.

Merci à Myriam, à la sono, et à Lohann, pour ses nombreuses photos.

Un chaleureux merci à Madame de Lambel et Alexandre de Lambel, aux guides, Gersende, Amaury, Ashley et Marine, à Monsieur Gérard Cunin et Madame Sandrine MARTIN de la Chocolaterie, ainsi qu’à tous les bénévoles de l’Association des Amis du Château de Fléville, qui ont permis le succès de cette belle aventure et ont toujours sympathiquement reçu notre troupe.

Un partenariat qui pourrait se poursuivre et réserver aux visiteurs de belles surprises l’année prochaine !

Plus de photos...

0 commentaires

Avant-dernière au Château de Fléville

C’est avec beaucoup de plaisir que les Bretteurs de notre troupe d’escrime artistique se sont à nouveau produits au Château de Fléville dimanche 1er septembre 2019. Les nombreux visiteurs venus profiter du dernier après-midi avant la rentrée scolaire ont apprécié les saluts de cour, duels et combats proposés par nos Fines Lames.

Merci à nos hôtes pour leur accueil et aux spectateurs pour leurs applaudissements ! Félicitations à nos Bretteurs pour leur beau succès !

Venez à la (re)découverte du magnifique Château de Fléville et à la rencontre des Fines Lames de Stanislas le dimanche 6 octobre 2019 – Attention, ce sera la dernière représentation de la saison à Fléville !!!

Pour tout renseignement complémentaire, cliquer ici..

Plus de photos...

0 commentaires