Circuit Régional Grand Est fleuret à Vandoeuvre

 

Après les championnats de Lorraine en janvier, le Cercle d’Escrime de Vandoeuvre a accueilli les 5 et 6 mars dernier la deuxième épreuve du Circuit Régional Grand Est au fleuret pour les catégories M15 à Seniors. Le CEVN engrange 8 médailles (dont 3 d’or), principalement dans les catégories féminines.

Résultats :

En M15 dames, Agathe DUCHET-SUCHAUX et Emma COUSOT-BIES (M13 surclassée) affrontent 10 tireuses. Emma monte sur la 3e marche du podium et Agathe sur la 1re.

En M15 hommes, 26 tireurs sont engagés, dont Rafaël CABLE-BOGARD, Lohann FLOC’H, Paul VAUTRIN et Louis POUSSEL (M13 surclassé). Rafaël finit à la 6e place, Lohann à la 9e, Louis à la 10e et Paul à la 16e.

En M17 dames, Imola VARGA et Agathe DUCHET-SUCHAUX (M15 surclassée) font face à 7 fleurettistes. Imola termine 8e du classement et Agathe 2e.

En M17 hommes, Hugo BOUCHELET MAURER affronte 16 tireurs et finit à la 12e place.

Il est également inscrit en M20 hommes (surclassé) où il finit à la 8e place.

En M20 dames, Yasmine DERBANI décroche la médaille de bronze et Imola VARGA (M17 surclassée) se classe 6e.

En seniors dames, c’est un derby vandopérien : Yasmine DERBANI (M20 surclassée) Héloïse CRUNCHANT et Florie CRUNCHANT s’affrontent et montent sur la 1re marche du podium : Yasmine, sur la 2e : Héloïse et sur la 3e : Florie.

Et enfin, en seniors hommes, Morgan LE METAYER décroche la médaille d’or et Patrice ISSARTIER se classe 6e.

Bravo aux médaillés ! Et merci aux participants, aux arbitres, ainsi qu’aux organisateurs et bénévoles du CEVN.

Plus de photos...

Écrire commentaire

Commentaires: 0