Dernière de la saison au Château de Fléville !

L’aventure commencée au mois d’avril, à raison d’une participation un dimanche par mois aux visites guidées du Château de Fléville, a pris fin ce 7 octobre 2018 pour les Fines Lames de Stanislas. Le succès ne s’est pas démenti pour ce dernier rendez-vous, le record d’affluence fut même largement battu lors de la 1ère des 3 représentations !

A l’issue des visites, les bretteurs ont été invités par les organisateurs à venir partager un moment convivial autour d’un verre et d’un buffet pour célébrer cette dernière représentation de la saison. Cette délicate attention témoigne des sympathiques relations qui se sont nouées entre le Château de Fléville et la troupe. A cette occasion, et au nom des Fines Lames de Stanislas, Maître Daize a remis à Madame la Comtesse de Lambel un présent, concrétisant ainsi le partenariat établi.

Un grand merci à Madame de Lambel et son fils, aux guides, Gersende, Amaury, Ashley et Maude, à Monsieur Cunin, ainsi qu’à tous les bénévoles de l’Association des Amis du Château de Fléville, qui ont permis la réussite de cette aventure et ont toujours chaleureusement reçu la troupe.

Félicitations à nos bretteurs pour leurs belles prestations et leur investissement au cours des 22 visites qu’ils ont animées de leurs saluts historiques et duels.

Merci à Myriam, à la technique, et à Lohann, pour ses prises de vues.

Une belle épopée qui pourrait bien se poursuivre…

Plus de photos...

Écrire commentaire

Commentaires: 0