Championnats du Grand Est Fleuret à Vandoeuvre

Le week-end des 10 et 11 mars 2018, le CEVN a accueilli les championnats Grand Est Fleuret (épreuves individuelles et par équipes des catégories M15 à Seniors). Nos fleurettistes se sont quasi tous distingués dans leur catégorie :

En M15, Yasmine DERBANI finit 2ème sur 11 tireuses et Tadéo ANCIAUX se classe 5ème sur 22 tireurs.

En M17, sur 8 tireuses, Yasmine DERBANI et Emma BERTEAU finissent, respectivement : Yasmine 8ème et Emma 1ère. Chez les Messieurs, sur 15 tireurs M17, Antoine LANBLIN termine 5ème, Sabin CUNAT 3ème et Nawfal DERBANI 2ème. Par équipes, tous trois forment l’équipe de Vandoeuvre, qui gagne contre Metz 45 à 34 en finale.

En M20, sur 3 tireuses, Héloïse CRUNCHANT et Emma BERTEAU montent toutes deux sur le podium : Héloïse sur la 2ème marche et Emma sur la 1ère. Chez les Messieurs M20, sur 9 tireurs, Antoine LANBLIN finit 6ème, Nawfal DERBANI et Antoine BOGEAT 3ème ex aequo, Sabin CUNAT 2ème et Edgar DU PONT DE ROMEMONT 1er .

En seniors, sur 7 tireuses, Florie CRUNCHANT termine 5ème et Adeline COLLIGNON termine 1ère. Chez les Seniors hommes, sur 16 tireurs, Edgar DU PONT DE ROMEMONT finit 12ème, Guillaume STESCHENKO 7ème, Morgan LEMETAYER 6ème et Gurvan MANCHERON 3ème. Par équipes, tous les 4 éliminent les Messins 45 à 19 et l’équipe de Vandoeuvre remporte la 1ère place.


Félicitations à tous les bretteurs de Maître Pascal DAIZE et un grand merci à tous les bénévoles pour leur aide précieuse au bon déroulement de cette manifestation !

Plus de photos..

Écrire commentaire

Commentaires: 0