Championnats de Lorraine à Vandoeuvre

C’est le Cercle d’Escrime de Vandoeuvre les Nancy qui a accueilli les championnats de Lorraine de Fleuret le week-end des 12 et 13 novembre 2016 et cela a porté chance aux tireurs du club, encouragés par leurs proches.

 

Les podiums :

Fleuret Masculin M20 : 1er Edgar DU PONT DE ROMEMONT et 3ème Thomas BRANCOURT sur 4 tireurs.

Fleuret Vétéran 2 : 1er Pascal DAIZE sur 3 (sorti 1er des poules sur 8 : vétérans 1 et 2 mixtes).

Fleuret Masculin M17 : 1er Edgar DU PONT DE ROMEMONT, 2ème Antoine BOGEAT, Nawfal DERBANI et Sabin CUNAT 3èmes ex aequo sur 11 tireurs.

Fleuret Féminin M17 : 1ère Emma BERTEAU sur 3 tireuses.

Fleuret Masculin Senior par équipes : 1ère Vandoeuvre 1 (Guillaume STESCHENKO, Morgan LE METAYER, Gurvan MANCHERON et Thomas BRANCOURT) sur 4 équipes.

Fleuret Masculin Senior : 1er Thomas BRANCOURT et 2ème Gurvan MANCHERON sur 15 tireurs.

 

Merci encore à toutes les personnes venues aider à l’organisation de ces 2 jours, à tous les supporters et surtout un grand bravo à nos tireurs qui nous ont offert du beau spectacle et de brillantes victoires ! Une « double » récompense pour Pascal DAIZE, médaillé d’or en Vétéran 2 et Maître d’Armes de ces escrimeurs victorieux !

Plus de photos...

Écrire commentaire

Commentaires: 0