Résultats Championnats du Monde vétérans individuels Fleuret HONGRIE

Patrice ISSARTIER termine 15ème sur 56 participants dans la catégorie vétérans A.   40ème à la sortie des poules, il passe le T64 en battant FIHOSY Nick GBR 10/9, puis gagne au T32 contre  UMEZAWA Kenichi JPN 10/6. Malheureusement après un ultime match au couteau il perd 10/9 contre DOUSSE Christian SUI. Une touche du tableau final! C'est rageant, mais Patrice a du faire un parcours exceptionnel de qualification sur les circuits français! Et une préparation physique durant tout l'été! Bravo à lui! Il a participé à la rencontre par équipe suite à une blessure d'un des trois coéquipiers et termine 8ème dans le tableau final.


Chez les dames, Anne-Elisabeth BONICHOT a réussi un parcours plus court puisque classée 20ème/35 sortie des poules elle chute en T32 contre SZPAK Uschi USA 10/4 est termine en individuelle à la 20ème place. Par équipe féminine fleuret la France termine 5ème


Félicitations pour leurs parcours et sérieux dans la préparation d'une telle épreuve! Ils ont su brillamment représenter les couleurs du club et Municipalité de Vandoeuvre!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0