QUALIFICATION NATIONALE POUR LA 1/2 FINALE H2020 A NANTES

 

Aller à la "Fête des jeunes" à PARIS fin mai c'est l'aboutissement de chacun des minimes!!! Mais pour accéder à ce critérium national, il faut déjà se qualifier à l'issu des championnats régionaux puis de zones correspondant aux 1/4 de finale à MULHOUSE et enfin inter-zones 1/2 finale à NANTES.

Ce week-end nos minimes filles et garçons se sont accrochés pour la qualif des 1/4!! Sur six participants quatre ont obtenu leur ticket pour Nantes. Héloïse CRUNCHANT 8ème, Saule ANDRE 18ème, Adam THOMAS 12ème et Valentin HAILLANT 17ème.

Seuls Edgar DU PONT DE ROMEMONT et notre jeune benjamin 2 Victor LENEL ne se sont pas qualifiés mais se sont battus avec ardeur.

Il reste encore deux mois de préparation pour espérer se qualifier en individuel et même par équipe!!!! la concurrence est de haut niveau.....Allez on se bat!!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    MBWUpmEH (vendredi, 17 février 2023 17:16)

    20