CEP Marathon de fleuret Paris

Après une longue et dure préparation de "pro" à la montagne, Adam et Edgar sont allés représenter le club au Challenge C.E.P Marathon fleuret de Paris. Compétion de niveau international, qui réunit d'une part les Cadets et d'autre part les Minimes soucieux de venir défendre leur chance, elle se déroule au Hall Capentrier, avec pointage obligatoire du matériel le vendredi après midi.

La compétition se déroule sur deux jours, samedi 01 février, pré-tournois avec 432 tireurs au départ, suivi de 2 tours de poule avec élimination pour rentrer dans un tableau d'élimination directe de 256 et 128. Le lendemain 105 qualifiés.

La file d'attente est longue et les candidats sont nombreux, nos tireurs sont prêts à affronter leurs adversaires venus du monde entier (Chine, Japon, Hongrie, Espagne ....) avec l'envie et la détermination qui les caractérisent.

Les résultats sont déjà très horables notament pour Edgar qui se fait éliminer dans le tableau de 128 et termine 254ème après avoir donné tout se qu'il pouvait!!

Quant à Adam, pour une fois, a échoué dans le tour de poule.

Très bonne préparation pour la zone H2020 à Mulhouse le week-end prochain qualificatif pour la 1/2 finale à Nantes et la finale à Paris pour la Fête des Jeunes. A suivre, Adam , Edgar, Valentin, Victor, Héloïse, Saule......!

Écrire commentaire

Commentaires: 0